Knaggies
Feuilletés Knaggies
Pour une grosse couronne de feuilletés Knaggies
- 2 paquets de Knaggies Better Balance
- 1 pâte feuilletée
- 150 grammes de comté
- 1 oeuf
- Moutarde de dijon
1. Préchauffez le four à 180°C
2. Coupez les knaggies en petits morceaux d'environ 3cm
3. Enroulez un morceau de comté autour des mini-knaggies
4. Déroulez la pâte feuilletée sur son support et la poser sur le plan de travail. Découpez la pâte en petits rectangles de 7 cm x 6,5 cm.
5. Placez une knaggie enveloppée de comté en diagonale au centre d'un rectangle de pâte. Repliez les deux coins opposés de façon à ce qu'ils se rejoignent au centre, au-dessus de la knaggie. Appuyez légèrement sur la jointure pour la sceller. Répétez l'opération jusqu'à ce que toutes les knaggies enveloppées de comté soient enveloppées dans la pâte.
6. Tracez un cercle de 30 cm de diamètre sur la plaque à pâtisserie tapissée. Pour réaliser la couronne, placez les knaggies enveloppées de pâte sur la plaque de cuisson tapissée de façon à former un anneau complet de 30 cm de diamètre
Badigeonnez un peu d'œuf battu entre chaque knaggie enveloppée de pâte, et placer chaque knaggie bien serrée contre la suivante - cela les aidera à coller ensemble pendant la cuisson.
7. Badigeonnez la couronne terminée avec de l'œuf battu et la placer dans le four préchauffé pour la faire cuire pendant 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit croustillante et dorée et que les knaggies soient bien cuite
8. Retirez du four et laissez reposer sur la plaque de cuisson pendant 5 à 10 minutes pour qu'elle refroidisse et se raffermisse un peu.
9. Servez chaud ou froid avec une salade mixte ou un autre accompagnement de votre choix et de la moutarde de Dijon